Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the world of the duck!
the world of the duck!
Archives
7 mai 2007

Présentation...

Bon comme tout blog mérite une petite présentation, je me présente!
Moi c'est Coin~Coin~WC, j'ai entre 7 et 77ans, j'adore la musique (surtout le métal, rock, hard etc ^^), je joue surement d'un instrument (bon allez j'te le dis je joue de la guitare électrique mais en tant que débutante!), j'ai un skyblog d'ailleur ptite pub
Je pense que c'est suffisant, (oh non tu connais toute ma vie maintenant!!! :p) sur ce bonne visite les commentaires sont les bienvenu tant qu'il respecte l'auteur et ses idées merci!

553277564

Publicité
Commentaires
N
et bien tu gardes ton identité bien secrète! lol<br /> t'as peur d'être démasquée xD
M
C'est vague... ;)
M
coincoin power herrrrrrrrtaaaaaaaaa forever !!!
the world of the duck!
Publicité
Publicité